Un logo est un élément essentiel dans l’identification d’une marque. Premier lien visuel avec le public, il doit être reconnu dès le premier coup d’oeil et incarner durablement l’activité de la marque.
IG Com s’engage, tout au long du processus de création ou de refonte du logo, à favoriser le meilleur choix.
L’identité visuelle d’une marque ne se limite pas à son logo. De par les couleurs, les formes, les illustrations ou les typographies utilisées dans ses campagnes de communication, une marque se distingue d’une autre et fait la différence
L’identité visuelle est le style graphique propre à une entreprise lui permettant d’exprimer ses valeurs, activités et ambitions. Il s’exprime à travers l’élaboration d’une charte graphique, d’un logo, et son utilisation peut être diverse : communication interne, communication externe, packaging, design, applications informatiques, papeterie, bâtiment, véhicules, produits, emballages, etc.
Une proposition de 4 ou 5 logos différents. Une fois la validation de votre logo, vous aurez la possibilité d’effectuer les modifications que vous souhaitez (placement, couleur et typographie).
Nous vous fournirons un logo vectorisé pour que vous puissiez l’utiliser dans vos documents ou sur tous autres supports de votre choix.